Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokiette's Draw
Kokiette's Draw
Publicité
Kokiette's Draw
Derniers commentaires
8 août 2009

Strip n°3


SCAN0013

[sens de lecture française]

cik sur l'image pour l'agrandir


*_* Vendredi dernier était mon dernier jours de kayak,
ah lala je n'ai pas était déçu , j'en ai fait pendant une semaine et c'était
superbe! =D

bon je n'ai pas grand chose à dire donc je vous laisse avec une petite vidéo[musique] de

" Full moon "

 

 

 

Full moon
envoyé par sannani - Films courts et animations.

 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est-ce que je peux mettre un lien vers ton blog ? =)
T
Du new sur mon blog megu*-*
Z
PS : Merci pour les commentaires ^^.<br /> _________________________<br /> <br /> J'ai aussi ajouté ton blog dans mes liens.
Z
Moi j'ai déjà fait du kayak (avec l'école).<br /> Mais manque de chance a chaque cour (sauf 2) il pleuvait T__T !<br /> ______________<br /> <br /> J'aime bien la musique de la vidéo a la fin ^^ !
T
Du new sur mon canalblog si tu veux =D
Publicité