Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokiette's Draw
Kokiette's Draw
Publicité
Kokiette's Draw
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Strip n°4

strip_4

numeriser_001_001


u.u  Bouh, demain go en cours...

cette année je vais au lycée =p
*-*
j 'espère ne pas me perdre xB
monde cruel ;-; *sors*

sinon voici une illustration de Aya & Nogi *-*

Aya___Nogi

*-* puis un autre dessins {koti_Panda}

koti_panda

et voilà pour finir un superbe fan art de Richan *0*

43399246_p
43399283_p

*_* son site ~> http://richan.c.la/

456376


*_* Voilà Bisouw à Tous et

BONNE RENTREE !!!

(cliker sur le image pour les voir en plus grandes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci^^<br /> moi la case que je pref c'est celle avec 'sans ton sac' XB<br /> Sa me fait rire en fait^^<br /> bonne chance à toi aussi^^<br /> Biz<br /> jtdr<br /> Tina
N
Joyeux anniversaire à toi Kokiette (un chouia en retard!!). J'ai vu sur les autres blogs que c'était ton anniv donc... J'espère que tu as eu un gros gateau et un beau cadeau ^^.
M
j'aime vraiment les dessins de ce blog ^^<br /> Il faudrait juste que tu fasse tes strips un peu plus gros histoire qu'on est pas besoin de zoomer pour ton voir ^^<br /> <br /> sinon voici le blog d'un pote, vraiment sympa alors essayer ^^<br /> <br /> http://botful.over-blog.com/<br /> <br /> PS : je viendrait tout les jours pour voir les nouveaux strips ^^
N
mici d'être passé par mon blog!!!!! et merci pour ton commentaire.
Z
Naaaan! Aujourd'hui c'est la rentrée T__T!!<br /> Bonne chance à toi (car moi je ne vais peut-être pas survivre XD ) !
Publicité