Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokiette's Draw
Kokiette's Draw
Publicité
Kokiette's Draw
Derniers commentaires
8 avril 2010

Sa y est les voilà :D

Aya

kokiette1


:D Bonnes vacances à tous!!  ^^

:x et pour ce qui ne sont pas encore en vacances bon courage pour le boulot ;)


*-* Voici donc deux dessins le 1er avec Aya version Humanoïde (♥) et Kokiette
et pour finir voici un dessin (fait en différentes couleurs :)
dite moi le quel vous préférez :D

dessin_coco_suite_2test_
dessin_coco_vert_dessin_coco_test_1suite_2copier
Voila bisous :P

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la première et dernière colo' =)
T
Coucou^^<br /> Tu as gagné la première place de mon concours de dessin^^<br /> <br /> Bien joué!<br /> <br /> Je vais t'envoyer le nogi nounourse*-*<br /> J'espère que t'aimera =)<br /> <br /> Biz<br /> Tina
N
oh trop belle l'humanoide! Je suis top fan... et avec différentes couleurs ça fait chouette :)
J
Tes dessins sont juste magnifique !! jadore 0.0 <br /> <br /> P.S: c'est quand ton anniversaire ? j'aimerais te faire un jolie dessin ^3^ <br /> <br /> See You....; bisoux <3
N
Mouahaha !! Moi je viens juste de commencer les vacances alors que pour toi elles sont bientot finis ;P<br /> Très beau les dessins :3
Publicité