Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokiette's Draw
Kokiette's Draw
Publicité
Kokiette's Draw
Derniers commentaires
10 août 2010

:3 des Kdo !

^^ Bonjour tout le monde,
Il y a peu de temps j'ai reçu une carte de Tina contenant ce que j'avais gagné à son concours :)

DSC07307
:D Celle ci contenait de beau dessins *-* un marque page + un ruban une petite carte et une peluche de nogi qui a rejoins un de mes porte clef :D
DSC07309

:D le dessin sur la carte:
DSC07308

Et enfin Nogi avec une tete de panda que j'avais commencer ^^

DSC07310


ET voilà !!  et pour finir un petit dessin de Sugar dans "the little snow fairy"  :) 
désolé pas de strip ^^"

sugar
Bisous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut^^<br /> Super les photos*_*<3<br /> C'est fun que tu as mis Nogi en porte clef =D<br /> J'y avais pas pensée^^"<br /> Et le petit porte clef Kimmidoll moi aussi j'en est un sauf qu'elle est en rouge =D (elle s'appelle Tomomi^^)<br /> Elle est fun la tête de panda que tu as fait*-*<3<br /> Bref je suis contente que tu as aimé =D<br /> Bisous<br /> Tina
Publicité