Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokiette's Draw
Kokiette's Draw
Publicité
Kokiette's Draw
Derniers commentaires
4 août 2009

Strip n°2

SCAN0011

*Sens de lecture française*
[clik sur l'image pour l'agrandir]


~ Hier c'était la pleine lune, quand je suis sortie pour aller dans ma chambre,
j'ai vu mon chat, et au moment
ou je l'ai regardée j'ai aperçue la lune derrière ♥
*-*
Elle était si belle que je l'ai regarder pendant un petit moment, et j'ai
envoyé un message à Tina pour
qu'elle puisse la voir :D.


Bisous

KOki'


  IMGP8287

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je préfère regarder les étoiles^^ (en même temps, de ma chambre la lune est toujours cachée derrière un arbre^^)
Z
Et la lune est super bien dessiner (celle dans le strip).
Z
J'aime bien la coloration ^^ !
T
Coucou^^<br /> contante que tu as aimée la carte =D<br /> Moi j'ai reçue t'as lettre trop bien merciii*_*<3<br /> biz<br /> Tina
T
Coucou^^<br /> contante que tu as aimée la carte =D<br /> Moi j'ai reçue t'as lettre trop bien merciii*_*<3<br /> biz<br /> Tina
Publicité