Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokiette's Draw
Kokiette's Draw
Publicité
Kokiette's Draw
Derniers commentaires
1 mars 2010

Resultat du Concours :D

gg_1
gg_2

gnangnan_peach_2


Avec 4 votes :)
:D Bravo à elle !!!

Tu peux donc me demander le dessin de ton choix :D


à la second place , on a :

~Milkylibbs~


avec 3 votes :)

Suivit en 3e place de

~Zlgm~

avec 2 votes

Puis avec 1 vote :

~June~

:D bravo à tous ^^

---------------------------------------

:) SInon vous avez peut être remarquez j'ai fait des petites images pour les liens
des blogs de chacun ^^puis j'ai rajouter une "pluie d'étoile " en dessous le curseur :D
voila

Bisous ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ton blog, il est génial j'adore ton style de dessin ^^<br /> <br /> Good job ;)<br /> Bravo à Richan
M
bravo richan ^3^
N
bravo à toutes et félicitations à Richan pour sa first place!<br /> <br /> j'adore les bannières que t'as mis koki et aussi la pluie d'étoiles (j'avoue, je m'amuse comme une folle à bouger le curseur :p... Zétoiles *o*)
J
T.T dernière merci du vote de ma Zlgmounetteuh thank you *O* !<br /> <br /> <br /> Bravo Richan !
R
Waiiih *-*<br /> J'ai toujours voulu dessiner peach en plus, mais j'avais aussi toujours la flemme au moment de commencer !<br /> On va dire que ton concours ma donner un coup de fouet sur la motivation =D !<br /> Merci pour ce concours, et bien joué aux participantes, j'espère que t'en feras d'autres *_* !
Publicité