Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokiette's Draw
Kokiette's Draw
Publicité
Kokiette's Draw
Derniers commentaires
14 mars 2010

Baseball :)

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com



O_O je crois avoir battu mon record en longueur de strip xD  .
Et oui au baseball je suis un danger public , Mais j'adore ce sport ♥ !
Je n'est pas grand chose a vous dire a part que j'ai quelques dessins pour vous :D
le 1er pour le concours de maliki , suivit d'un autre pour le plaisir et mon dessin pour le concours de Namira :)

Bisous

KOkiette

~*~°~*
~*~°~*~*~°~*~*~°~*~*~°~*~*~°~*~*~°~*~

maliki_by_koki

kimi

na_vi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
↑<br /> Tout est dit!
Z
Joyeuse Pâques Kokiette !
T
J'organise un concours de dessin si tu veux :)
F
Moi aussi j'aime beaucoup, domage qu'il ne soit pas plus reconnu en France ^^
N
XD ... j'adore ton strip!!!<br /> <br /> et tes dessins sont superbes!! En tout cas j'aime beaucoup celui fait pour le concours de Maliki. *o*
Publicité