Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokiette's Draw
Kokiette's Draw
Publicité
Kokiette's Draw
Derniers commentaires
5 janvier 2010

BONNE FETES

Bonne Année ! & Bonnes Santé !!
avec du retard :x


" oh!oh!oh! "

:) pas de strip mais un petit dessin

°*~~~~~~~~

bonnefetew

Voila =)


Et bien sinon désolé de ne pas posté plus souvent,
pas trop de temp -_-"
:)

Sinon et vous vous avez eu quoi a noel? :p

*-* moi j'ai eu :
♥ des petit chocolat
♥ des patins à glace
♥ un poster de Miss tigri
♥ et des mangas
♥ :)

Et vos résolutions? 0.0 x)   (bref...)

^^ encore bonne fetes et plein de bonheur !


Bisous !


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ouééé !<br /> Tu n'es pas morte !<br /> <br /> Très jolie le dessin.
E
J'ai reçu un Blackberry moa! :D<br /> Sinon, bonne anné et mes meilleurs voeux!
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
trop jolie ton dessin =D!!!<br /> Bonne année =)<br /> merci pour tes coms^^
Publicité