Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokiette's Draw
Kokiette's Draw
Publicité
Kokiette's Draw
Derniers commentaires
22 janvier 2010

CanalBlog V.2

=D Coucou à tous ,
toujours pas de strip xD mais sa va revenir 8D
pour l'instant un nouveau "Design" sur le site :D!

1. Changement de place de la barre des liens
2. Changement des couleurs
3. Nouvelle Avatar :
kokilaptitesorci_re

4. Changement de Bannière !

On passe de celle-ci <3 :
dessin_kokiette_copie

à Celle la <3:

bann


fait avec ce dessin:

u

J'aimerais votre avis =D

Bisous

Kokiette'


Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie ^^ trop marrant
T
Trop kawaiii j'adore *-*<br /> Moi aussi je pensais changé le mien ça va faire un ptit moment que j'y pense mais je réfléchie encore dessus^^<br /> biz bon courage! :)<br /> Tina
Publicité